VIDÉO La Résidence « Rive Gauche » à Armentières vue du ciel : Un quartier où la vie est plus Nature !

Grâce à la vue DRONE et 3D : découvrez la VIDÉO intégrale de la VISITE INTERACTIVE des maisons et appartements de la Résidence RIVE GAUCHE sur Armentières.

 

Habiter Rive Gauche, sur Armentières, c’est l’opportunité de bénéficier du cadre exceptionnel que vous offre un tout nouveau quartier !

Tout ici est baigné de nature et a été pensé pour le bien-être et le respect de l’environnement :

✔️ voies de circulation douce
✔️ intégration d’espaces verts
✔️ en face des Près du Hem

Pierres & Territoires de France Nord vous propose 64 logements, composée de :

✔️ 33 appartements collectifs (Du T2 au T4 avec parking)
✔️ 31 maisons avec jardin et carport.

▶️ Bordée au nord par la Lys et son agréable chemin de halage, la résidence est située en face de la Base des Prés du Hem et de ses 120 hectares de nature préservée, de son vaste lac et de ses multiples activités de loisirs.

La résidence s’organise autour d’un espace paysager, lieu idéal pour la promenade, la détente et le bonheur des enfants.

▶️ LA RÉSIDENCE est composée de maisons et d’appartements, le tout formant un ensemble à la fois moderne et sobre, parfaitement intégré à son environnement naturel

▶️ LES APPARTEMENTS ont été conçus pour offrir un maximum d’espace dans les pièces à vivre.
Les larges ouvertures et une luminosité optimale renforcent cette impression de bien-être.

Ils disposent d’une terrasse ou d’un balcon d’où l’on peut profiter de vues exceptionnelles sur les jardins et/ou sur la Lys.

Appartements RIVE GAUCHE

▶️ LES MAISONS composent avec un harmonieux mélange de styles : briques rouges pour le côté traditionnel, tuiles et menuiseries anthracites pour une sobre et élégante modernité.

Avec 3 chambres, un bel espace de vie lumineux, une baignoire et un radiateur chauffe-serviette, des panneaux photovoltaïques et un agréable jardin clôturé, la conception se veut résolument actuelle et orientée sur le confort.

Maisons RIVE GAUCHE

En SAVOIR + sur le programme MAISONS ou APPARTEMENTS

Je souhaite être rappelé